AS la Plestinaise : site officiel du club de foot de PLESTIN LES GREVES - footeo

14 mars 2013 à 09:51

Malgré une bonne prestation, l'équipe fanion s'incline - Plestin-les-Grèves

À l'issue du premier quart d'heure, le jeu s'équilibre et les incursions plestinaises se font plus nombreuses dans le camp de Tréguier, leader du championnat. Il faut attendre la 55 e minute pour voir une véritable occasion de but pour les Plestinais, sur un coup de pied arrêté le ballon est malheureusement renvoyé par la barre.

Quelques minutes plus tard le gardien plestinais, Mathieu Bozec intervient dans les pieds d'un avant adverse qui a filé au but. Malheureusement, il ne peut rien sur un coup de pied arrêté, bien repris de la tête par un joueur de Tréguier qui ouvre ainsi le score vers la 70 e minute. L'équipe B a dû se contenter d'un nul : un partout contre Trébeurden.

Dimanche prochain, l'équipe A se rend, à Lannion, et la B, à Trégastel.